Mandat
*** CONCOURS RÉSERVÉ AUX EMPLOYÉES ACTIVES ET EMPLOYÉS ACTIFS DU RÉSEAU DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX (RSSS) INTÉGRÉS À SANTÉ-QUÉBEC. ***
Sous l’autorité hiérarchique du chef de département de pharmacie CUSM et en étroite collaboration avec les chefs adjoints, adjoints au chef, les responsables pharmaciens des sites CUSM et le coordonnateur de recherche clinique, le/la titulaire
75 % Participe aux activités entourant la pharmacie de recherche clinique ;
15 % Collabore aux activités d’assurance de la qualité du département de la pharmacie du CUSM ;
10 % Apporte un soutien clinique et administratif dans les mandats qui lui sont confiés. Exécute d’autres tâches dans le cadre de ses fonctions, de ses attributions et des activités à la demande de son supérieur.
Les % peuvent varier selon les besoins, les activités
Exigences
– Détenir un baccalauréat dans une discipline pertinente, telle que les sciences biopharmaceutiques, la pharmacie, la pharmacologie ou toute autre discipline universitaire jugée appropriée, et posséder une solide connaissance ou expérience de la recherche clinique impliquant l’utilisation de médicaments.
– Excellente maîtrise du français parlé et écrit
– Bonne maîtrise des outils bureautiques sous environnement Windows
– Connaissance des lois et règlements concernant les médicaments et la recherche clinique (Loi sur la pharmacie du Québec, Règlement canadien sur les aliments et drogues Titre 5 Partie C, Bonnes Pratiques Cliniques)
– Connaissance du circuit du médicament
– Connaissance en contrôle de la qualité